Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Temps des programmes et capacités

Bonjour

Le temps de lavage des différents programme est il long?

Est il possible de laver une couette 2 personnes?

Merci pour vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Temps des programmes et capacités

• Bonjour, cela fait 3 mois que j'ai cette machine a laver et je réalise beaucoup mois de lavage qu'avant (3/4 avant et 1 voir 2 max). Le programme mixte est de 1H20 et je j'essore a 1500T/Min. J'utilise beaucoup celui ci. Et pour la laine j'utilise le 20°C programme de 1H00.

Les autres programmes sont eco 40/60 3H59, Coton 3H39, Drap- serviettes 1H48, Linge bébé 1H42, Sythétique 3H18, Délicat 1h00, Chemises 1h00, Hygiène 2h27, Antibactérien 0H59, rapide 0H39.

voila les programmes. j'espère avoir répondu a votre question. bonne journée

• @sabr26261523 Merci pour ces réponses très précises qui me guident pour mon achat

• Bonjour,

• il existe un bouton pour réduire le temps de lavage.
    • oui, il est possible de laver une couette 2 personnes.

Cdlt.

• Oui les programmes sont assez longs et complexes mais modifiables touche rapide température et essorage et oui la couette pour 2 rentre tout juste

• Oui, j'ai testé le lavage d'une couette de 2 personnes et ça marche !

Les temps des programmes varient entre 40 minutes et 4 heures. Perso, j'utilise le plus souvent le programme mixte et j'en suis très satisfaite. Le plus est le choix de la vitesse d'essorage de 800 à 1500 tours. Bref, c'est un très très bon produit que je recommande.

• @chan24453622 Merci pour votre retour d'expérience

• Bonjour

Certains programmes durent 1h environ, les plus longs durent presque 3h. Il est possible de réduire la durée et il existe même un programme court de 30 minutes

Je n ai pas testé le lavage d une couette. La capacité du lave linge est grande mais peut être pas au point de contenir une couette 2 personnes

• Bonjour, le temps de lavage semble conforme à la programmation surtout en pleine charge. J'ai acheté ce produit pour laver mes couettes et cela a fonctionné avec une 2 personnes. Je suis très satisfait du produit et fidèle à la marque. Dernière machine de linge a 8ans et fonctionne toujours parfaitement chez ma fille. J'en suis très satisfait.

• @f5ow36126213 Merci pour votre réponse